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politique de remboursement

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Lekamas permet aux clients de demander le remboursement de produits d’après des conditions raisonnables. Nous pouvons émettre des remboursements dans les conditions suivantes:

Produits non reçus: Les produits n'ont pas été livrés au client dans le délai de livraison prévu. Dans ce cas, le client peut demander un remboursement.

Répéter le paiement: le client a effectué un paiement répété pour une commande. Dans ce cas, nous pouvons respecter la volonté du client de rembourser. Nous vous rembourserons l'un des paiements, ou des paiements multiples (le principe est que la commande n'est pas livrée.).

Nous avons parfois besoin de votre aide pour vérifier les informations de paiement. Si vous la refusez ou si vous ne répondez pas à notre demande dans les 7 jours, votre commande sera annulée et remboursée immédiatement. Pour les commandes de compte, si vous ne terminez pas la vérification dans les 2 jours, votre commande sera annulée et remboursée immédiatement.

Lorsque le montant de votre paiement est inférieur au montant de la commande, vous aurez la possibilité de compenser le solde. Si vous la refusez ou si vous ne répondez pas dans les 7 jours, votre commande sera annulée et remboursée immédiatement. Dans les cas suivants, je crains que nous ne puissions pas rembourser aux clients:

1. Livraison complète: les produits ont été livrés au client comme convenu et conformes à la description.

2. Commande impayée: le client n'est pas autorisé à demander le remboursement de la commande impayée.

3. Pour toute raison autre que celles énumérées ci-dessus dans "Nous pouvons émettre un remboursement dans les conditions suivantes". Concernant le remboursement, veuillez contacter notre service clientèle en ligne 24h / 24 et 7j / 7 selons des conditions raisonnables. Votre demande de remboursement sera vérifiée après avoir soumis le numéro de commande et le motif du remboursement. Si la demande est approuvée, le remboursement sera retourné sur le compte client ou sur la carte bancaire.

* Cas particulier: si vous payez par «paysafecard» ou «boku», vous devez fournir un compte Paypal ou un compte Skrill utilisable pour obtenir un remboursement. Temps de traitement du remboursement: Nous traiterons la demande de remboursement dans un délai de 5 jours ouvrables ,mais l'heure exacte du remboursement est déterminée par la vitesse de traitement des différentes banques.